Coqelysees.com vous présente :
Nous sommes les Nouveaux Casaniers et nous sommes convaincus que de grandes choses peuvent se faire à la maison, des débuts de vie, des révolutions, des histoires, des grands voyages, des aventures, rien, tout, alors on voulait juste permettre à tous d’avoir des vêtements cool à porter dans ces moments là.
Parce que oui, après une dure journée on n’a souvent qu’une envie en rentrant chez soi : tout jeter et se changer pour mettre quelque chose de « confortable » !
Aïe aïe aïe...c’est souvent là que les choses se gâtent ! Retour des pantalons/joggings qui-ne-vont-plus-mais-qu’on-garde (sisisi)...et là, l’élégance te quitte (« bye bye » ... bruit de porte qui claque). Allez au pire, si tu reçois, tu remets ton jean qui a trainé dehors (oui et puis ça serrrre).
Qui ne s’est jamais dit, devant le miroir du salon : « hum là t’abuses pas un peu » ? Et on connaît tous le « oui oui, deux minutes » quand sonne le livreur ou un ami...car bon on n’ouvre pas aux gens n’importe comment !
Et la baguette oubliée ? Les selfies-cosy-dans-le-canapé #OKLM ? Et pour travailler ? Tu ne serais pas mieux armé pour changer le monde autrement qu’en slip ou pantalon tout troué ?
Chez Les Nouveaux Casaniers, on ne veut pas simplement proposer du homewear ou du loungewear mais un état d’esprit. Ce que l'on veut c'est décomplexer les moments passés chez soi en essayant d’apporter une réponse sympa, confortable et élégante.
Alors tu as les projets, l’ambition de vouloir changer le monde, de t'occuper de toi, de recevoir des amis, d’aller bruncher, de ne rien faire, de tout faire, de travailler...le chemin reste le tien, nous, on ne propose, au final, que des vêtements.