Coqelysees.com vous présente :
D'après Thymoty Taylor (archéologue britannique), c'est à l'époque de l'homo erectus et de l'homo ergaster que les femmes auraient inventé le porte-bébé il y a 1 800 000 ans. C'était un morceau de peau animale noué en bandoulière.
Josette La Chouette a été créée pour vos enfants. Pour vous proposer des écharpes et bandeaux de portage, simples, accessibles à tous et d'excellente qualité.
Tout a commencé avec une bande-dessinée. Son partage avec les internautes a été si extraordinaire que cela m'a donné envie de continuer à créer. Créer un univers qui vous fait du bien et que vous trouverez nulle part ailleurs.
C'est ainsi qu'en 2014, le dessin papier a rejoint le dessin textile pour créer Josette la chouette avec la ferme intention de fabriquer belles, tout en ayant une fabrication respectueuse de la planète pour vos bébés et vous.
La plus grande récompense de mon travail est de voir vos enfants porter les T-shirts que j'ai dessiné et vous accompagner dans le portage de vos bébés !
Tout ce que vous pouvez voir sur Josette la chouette est dessiné et prototypé par mes soins.
Je rencontre moi-même les ateliers avec qui je travaille. Je me rends sur les lieux pour mettre des visages sur ceux qui façonnent ce que je dessine.
Vous trouverez sur le site ma passion pour les personnages, les regards, les motifs et la nature, source d'inspiration inépuisable.
Tous les tissus de Josette la chouette sont biologiques pour protéger l'environnement et nos enfants de produits toxiques, chimiques et dangereux.
Je tiens à apporter ma contribution au respect de la planète, à l'utopie de rendre le quotidien de nos enfants meilleur, en choisissant des fabricants éco-responsables.
La selection de Josette la Chouette